Le DUO.

Nelson Alves est né à Boulogne Billancourt en 1983. Il valide, après de nombreuses expériences en Architecture d'intérieur à Bangkok et Ko Phi Phi , un master design à Strate Collège

Maxence Boisseau, né à Laval en 1982, entreprend une formation de design produit en alternance à l’Ecole de Design Nantes Atlantique, après une formation en sciences et technologies de l'industrie.

C'est au sein de l’agence Design Utility, spécialisée en ergonomie de postes opérateurs, qu'ils débutent leur collaboration et mènent ensemble différents projets pointus pour Véolia et Thalès Communications.

Avant tout passionnés de décoration, ils fondent en 2008 le Studio at-once, qui leur permet de présenter leur vision de l'espace à vivre.

Prenant toujours soin de créer des ponts entre Process industriels et Art de Vivre, ils se voient décerner en 2010 le prix Les Découvertes M&O pour le fauteuil Glorify, retenu également la même année par l'Observeur du Design. S'en suivent de nombreuses collaborations dont les Thés Dammann Frères, La Maison Kok, Airborne. Dessinées pour ces derniers, les Tables Miss Trèfle viennent d'intégrer la collection du Mobilier National.